vendredi 8 février 2013

 
Bonjour voici l'atelier que nous avons réalisée en ligne chez Samoise hier soir à 20h30
Un énorme merci à Samoise pour ces superbes tutoriels

Ce petit album sera offert à ma grand mère

J'espère que cela va lui faire plaisir de nous avoir toute ma famille sous la main lollllll
 
 

 
Je l'aie réaliser tout en papier à dessin blanc "Canson 224 gr " coloriser avec la technique du rouleau en caoutchouc
Et de l'encre distress "Walnut Stain"
J'ai appliqer plusieur tampons clear de différentes sortes et embosser certain avec de la poudre d'embossage transparente et une fleur réalisée elle aussi en papier encrer quelques mousse 3D par çi par là et quelques photos personnel de ma famille et un ruban de satin brun pour le fermer
Voila à bientôt
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire