mardi 12 février 2013

Carte trio turquoise

Bonjour aujourdhui voici une carte trio inspiré d'une blog mais je ne sais plus lequel si vous en connaisser l'auteur dite le moi en commentaire ci dessous merci
 
J'ai fais deux photos pour que vous voyer l'effet pailleté
 

 
 
 

Voici le matériel utilisé

Quelques petit carré de 3D
Un pistolet à colle chaude
Votre colle que vous utilisé normalement pour ma part j'utilise lr Advanced Tape Glider de  Scotch
De l'encre turquoiseou autre à votre choix
Un dies de découpe pour les feuilles de chez Cheeri Lynn que vous trouverez ici
 
Un dies de decoupe papillon de chez Cheeri Lynn que vous trouverez ici
 
et des dies de découpe Creatables que vous trouverez ici

 

           


 

 
 
 
Ln tampon magnolia de la petite fille que vous trouverez ici
et que vous coloriser comme vous le souhaiter.
 
 
Alors voici comment réaliser le tripique donc le fond de votre carte
Cliqer sur l'image pour le voir en grand format
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire